PowiDian au salon international de Défense et Sécurité, EUROSATORY 2016

14 Jun PowiDian au salon international de Défense et Sécurité, EUROSATORY 2016

PowiDian, jeune entreprise spécialiste de l’indépendance énergétique, est actuellement présente au salon international de Défense et Sécurité (EUROSATORY), qui se tient à Paris du Lundi 13 Juin au Vendredi 17 Juin 2016.

EUROSATORY est, chaque année, le lieu de rencontre privilégié entre des acheteurs et fournisseurs de solutions dans les domaines de la défense et la sécurité.

Le Mercredi 15 Juin, PowiDian, société issue d’Airbus Defense & Space, présentera, lors d’une conférence en français et en anglais, ses déjà fameuses stations SAGES (Smart Autonomous Green Energy System) de production décentralisée d’électricité à partir d’énergie renouvelable. C’est en sa qualité de fournisseur d’équipements pour les forces de l’Armée de l’Air française que PowiDian expose cette année à EUROSATORY.

SAGES de PowiDian : une compétence reconnue dans les domaines des technologies propres et modulables

 La station SAGES est 100% autonome, intelligente, modulable et répond aux besoins précis du client.

SAGES est alimentée grâce au captage d’énergie renouvelable et son stockage sous forme d’hydrogène. Elle est certifiée OTAN et conçue pour avoir un niveau de puissance opérationnelle de 1 à 500 kW, fournissant une électricité à tout moment et en tout lieu. En outre, elle est silencieuse et ne rejette aucun gaz à effet de serre.

Pour fonctionner, la station SAGES intègre des logiciels intelligents développés par PowiDian, en évolution par rapport aux solutions actuelles, peu efficaces, et à la durée de vie limitée. En effet, la jeune entreprise garantit à ses clients une solution réellement fiable et durable.

Sur le terrain, la station SAGES offre un gain de temps considérable. Elle est conçue pour réduire substantiellement la logistique et la maintenance associées à la fourniture d’énergie qui sont d’ordinaire à la fois complexes et onéreuses.

 

La synergie entre PowiDian, l’Armée de l’Air et les forces de la Gendarmerie française

PowiDian souhaite répondre aux besoins spécifiques de clients recherchant l’excellence, en promettant une satisfaction et une fiabilité maximales à ses utilisateurs, via des produits de qualité pensés sur mesure. C’est pourquoi l’entreprise est fière d’avoir remporté des contrats avec la Gendarmerie Nationale et l’Armée de l’Air française, preuve de la réussite de son positionnement sur un marché de solutions énergétiques haut de gamme.

L’entreprise se donne pour mission d’offrir aux forces de l’Armée Française de nouvelles perspectives, notamment en matière d’autonomie sur le terrain.

A l’occasion d’EUROSATORY, l’un des plus importants salons sur la défense et la sécurité au monde, PowiDian conforte ainsi sa jeune réputation et propose à tous les autres acteurs de ce secteur de découvrir son savoir-faire et son expertise.

No Comments

Post A Comment